Vous allez démarrer une mission ou avez collaboré avec Robert Half en tant que manager de transition ? Nous sommes heureux de cette collaboration et vous remercions de votre confiance. Attention : tout changement d'adresse mail, de téléphone, d'adresse ou de RIB, doit nous être signalé dans les meilleurs délais l’adresse : [email protected] Voici quelques informations importantes :
Il vous sera envoyé par notre service paie. Pour toutes questions relatives à votre paie, votre contrat ou vos bordereaux d'heures/jours, merci de vous adresser à : Robert Half - Service Paie 
18 rue Pasquier 
75008 Paris 
Tél. : 01 40 98 19 98 ou 01 40 98 19 99 
Email : servicepaie@roberthalf.net
Versement le 10 du mois suivant – sous réserve de réception de vos bordereaux d’heures/jours dûment validés.
Vous recevrez très prochainement sur votre adresse email personnelle un mail de servicepaie@roberthalf.net vous indiquant vos login et mot de passe. Ce dernier peut être modifié dans l'onglet Contact de votre espace. Saisie de vos temps en ligne - http://bh.roberthalf.fr/ Une fois identifié(e), dirigez-vous dans la rubrique " Heures " et complétez vos heures/jours en ligne. Vous devez saisir vos temps hebdomadairement, à l’exception de la fin de mois où vous devez saisir vos temps, au plus tard le dernier jour ouvré du mois - si une semaine est à cheval sur 2 mois, fractionnez la semaine concernée en deux fois. Dès que votre relevé d'heures/jours est complété, validez-le. Il est automatiquement transmis par email à votre responsable pour validation (ou rejet en cas de problème).L'entreprise pour laquelle vous êtes en mission validera les heures/jours saisis de la même manière via ce nouveau système.Des mails vous seront adressés confirmant votre saisie et la validation de vos temps.Si l'entreprise pour laquelle vous êtes en mission n'a pas opté pour la dématérialisation, à l’issue de la saisie de vos temps, cliquez sur le lien Générer (en haut à gauche). Un message apparaît. Cliquez sur Ouvrir pour imprimer le PDF. Il vous suffira de le signer. Puis de le faire signer et tamponner par le client, et de nous le retourner par email à servicepaie@roberthalf.net
Conformément au calendrier mis à votre disposition sur le site internet https://www.roberthalf.com/fr/fr/interimaire/releves-heure, vous avez la possibilité d’effectuer une demande d’acompte lors de la déclaration de vos temps auprès du service paie à l’adresse mail suivante : [email protected]
Lors de l’établissement de votre premier bulletin de salaire, vous disposerez gratuitement d'un coffre-fort électronique personnel sur MyPrimobox. Le lien d’accès est : https://www.myprimobox.net/Login L’utilisation de Google Chrome est recommandée pour accéder au lien d’accès. Il vous permet de dématérialiser en toute sécurité tout document de votre choix à des fins privés (acte notarié, contrôle technique, contrats privés…) ainsi que tous documents employeurs (bulletins de paie, attestations…). Robert Half ne peut pas accéder à votre coffre-fort. Vos bulletins de paie sont disponibles autour du 10 du mois sur MyPrimobox. Conservation sécurisée et pérenne de vos documents S’inscrit dans une démarche «zéro papier »
Votre interlocuteur formation chez Robert Half est Sophie Gilles. ous pouvez aussi contacter AKTO réseau FAF.TT au 01 73 78 13 30 ou www.akto.fr pour avoir les informations utiles. Vous pouvez également opter pour notre formation en ligne gratuite sur notre site internet Robert Half.
La profession du travail temporaire a retenu le contrat collectif Intérimaires santé. Sous certaine condition d’éligibilité, vous pouvez bénéficier soit de la participation financière du FASTT soit du versement santé. Pour tout renseignement : www.interimairessanté.fr ou 01 44 20 47 40 ; www.fastt.org ou 01 71 25 08 28 (numéro gratuit).
Des mini-guides sont à votre disposition dans votre agence ou au 0 974 507 507 ou sur le site www.interimairesprevoyance.fr, Espace Intérim. Découvrez également les fiches de prévoyances du FASTT pour les intérimaires : Prévoyance invaliditéPrévoyance arrêt maladiePrévoyance accident du travailPrévoyance au décès d’un proche
Le FASTT prévoit des aides, des services, des solutions pour faciliter votre parcours professionnel (logement, crédit, garde d’enfants…). Pour tout renseignement, contactez le 01 71 25 08 28 ou fastt.
Le Centre Relation Clients d’Action Logement est joignable au 0970 800 800 du lundi au vendredi de 09h à 18h ou n’hésitez pas à consulter la FAQ d’Action Logement.
Nous vous rappelons que depuis le 1er janvier 2015 l’attestation fait l’objet de dématérialisation par nos soins auprès de Pôle Emploi.
Robert Half établit une DSN mensuelle et garantit à ses salariés un droit d’accès et de modification des données les concernant. « La loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés garantit un droit d’accès et de rectification des données personnelles enregistrées dans les fichiers informatisés tenus par l’employeur et les organismes sociaux. » Ces droits s’appliquent aux données déclarées dans la Déclaration Sociale Nominative. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site www.dsn-info.fr ou le site www.cnil.fr
Pour vous accompagner, une ligne téléphonique et un site internet ont été mis en place ; 3682 ou https://www.compteprofessionnelprevention.fr/home.html Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Excellente mission avec Robert Half !