Covid FAQ - Clients

Coronavirus (COVID-19)

Questions fréquemment posées

 

Q: Que dois-je faire si un salarié intérimaire de Robert Half détaché dans mon entreprise est potentiellement exposé au COVID-19 ?

Si quelqu'un a obtenu un résultat positif au COVID-19 au sein de votre entreprise, et que notre salarié intérimaire de Robert Half est toujours à son poste, veuillez lui demander de quitter le bureau et, si possible, de continuer à travailler à domicile et contactez votre consultant Robert Half.

S'il y a eu une exposition possible au COVID-19, veuillez également appeler immédiatement votre consultant Robert Half.

Q: Quelle est la réaction de Robert Half face au Coronavirus (COVID-19) ?

Robert Half suit de près l'épidémie de COVID-19 et son impact potentiel sur ses salariés, ses clients et de façon générale. La santé et le bien-être de nos salariés et de nos clients sont notre priorité absolue.

Nous avons mis en place un plan d'intervention contre l’épidémie et de solides plans de continuité des activités.

Q: Que comprend le plan d’actions de Robert Half contre l’épidémie? Pouvez-vous me donner des détails ?

Les voyages de nos salariés permanents sont suspendus dans tous les pays figurant sur les listes restreintes, et en fonction des derniers avis et notifications du gouvernement.

Nos salariés permanents disposent de la technologie et des outils qui permettent de travailler à distance si un bureau est fermé.

Le cas échéant, nous encourageons les entretiens par vidéo ou Skype et nous recommandons actuellement de remplacer le serrement de main par une salutation verbale.

Nous avons suspendu les déplacements non nécessaires. Nous continuerons à répondre aux besoins essentiels de nos clients, y compris les rencontres en personne avec les clients si nécessaire, une grande partie de ces rencontres se faisant au niveau local.

Nous encourageons tout le monde à suivre les recommandations du gouvernement en matière d’hygiène, celles-ci sont affichées dans les bureaux et régulièrement partagées.

Q: À quelle fréquence Robert Half informera-t-il ses clients sur l'épidémie de COVID-19 ?

Robert Half a répondu et continuera de répondre à toutes les questions des clients de façon personnalisée.

Nous avons communiqué avec tous les clients et les salariés intérimaires qui travaillent pour nous et nous continuerons à mettre à jour les FAQ sur notre site https://wwww.roberthalf.fr/entreprise/faq/covid-19.

Si la situation change, nous communiquerons de nouveau avec vous.

Q: Pouvez-vous communiquer les instructions de notre entreprise ou des conseils sur le COVID-19 à tout salarié intérimaire travaillant pour nous ?

Oui. Si vous avez des conseils ou des instructions spéciales pour les salariés intérimaires détachés au sein de votre entreprise, nous serions heureux de les communiquer.

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