Experts Robert Half

Parmi nos porte-paroles :

 

albane armand portrait

Albane Armand

Après un parcours littéraire en hypokhâgne et khâgne, également diplômée d’un Master en Management, couplé à un Master 2 en Ressources Humaines, Albane Armand exerce ses fonctions dans le secteur du recrutement depuis 2007. Albane Armand est Regional Managing Director chez Robert Half, elle dirige les bureaux de La Défense et Saint-Denis, qui comptent 50 collaborateurs.

De par ses fonctions, Albane aide les entreprises à recruter les meilleurs profils selon leurs besoins et objectifs de développement, sur un segment middle/ middle-up management, pour tout type de contrat :travail temporaire, CDD, CDI et Management de transition. Albane possède une expertise de plus de 15 ans en recrutement des fonctions support, fers de lance de la croissance des entreprises : Comptabilité/Finance, IT/Digital/Marketing, Assistanat Spécialisé, RH/ Juridique/Fiscal. Albane Armand intervient régulièrement dans les médias généralistes et économiques en partageant son expertise terrain sur les tendances du recrutement.

 


 

aurelien-boucly-portrait

Aurélien Boucly

Aurélien Boucly est Director Of Permanent Talent chez Robert Half. Il exerce ses fonctions sur le recrutement permanent de profils cadres en Finance & Comptabilité, et accompagne tout type d’entreprise (taille et secteur d’activité) dans leurs recrutements en Direction Financière.

Son parcours démarre chez Robert Half en 2004 comme Consultant, sur la partie temporaire dans un premier temps, pour rejoindre ensuite l’activité recrutement permanent. Aurélien consolide son expérience en tant que recruteur en passant par les postes de Consultant Senior, Division Manager, Manager, puis Senior Manager. Aurélien Boucly intervient régulièrement dans les médias économiques et spécialisés sur les tendances de recrutement, marché de l’emploi et profils les plus recherchés des métiers liés à la Finance et Comptabilité.

 


 

Dany-el-jallad-portrait

Dany El Jallad

Dany El Jallad, 39 ans, intègre le secteur du recrutement en 2007 en tant que consultant spécialisé dans l’IT chez Computer Futures. Il rejoint le cabinet Robert Half en 2010 comme consultant au sein de la division Management Ressources, spécialisée dans la délégation de managers de transition. Fort de cette expérience, il devient manager de l’équipe Management Ressources du bureau de la Défense de 2016 à 2019, puis directeur des comptes stratégiques pour la France. Pendant deux ans, Dany El Jallad est vice-president de Managed Business Solutions, solution business alliant l’expertise Conseil de Protiviti et l’expertise en gestion de talents de Robert Half, pour les projets de transformation des entreprises.

En 2022, il devient vice-président de la gestion des comptes stratégiques du cabinet, fonction pour laquelle il conseille les grandes entreprises sur leurs besoins de recrutement. Dany El Jallad partage régulièrement son expertise avec les médias généralistes sur les sujets suivants : tendances du marché du recrutement, besoins en recrutement des entreprises, salaires, conseils en recrutement.

 


 

Fabrice Coudray portrait

Fabrice Coudray

Fabrice Coudray possède près de 30 ans d’expérience initiés en finance d’entreprise puis en conseil en recrutement de cadres dirigeants pour des Directions Générales exigeantes d’entreprises de toute taille et de tous secteurs. Il accompagne les recruteurs dans le développement de leur actif le plus précieux, le capital humain, afin de soutenir leur croissance et/ou les accompagner dans leur restructuration.

Ex-Directeur du Recrutement permanent au sein de Robert Half, Fabrice Coudray est désormais Managing Director de Robert Half Executive Search France, entité consacrée à la chasse de cadres dirigeants.

 


 

Laure charbonneau portrait

Laure Charbonneau

Laure Charbonneau démarre son parcours dans le secteur du recrutement en 2006 en intégrant Robert Half, en tant que consultante. Elle consolide son expérience au sein du cabinet pour devenir en 2021 Directrice régionale. Dans l’exercice de sa fonction, elle supervise 25 consultants qui opèrent sur des profils cadres et non cadres, pour du placement permanent et temporaire, sur toutes les spécialisations métiers de Robert Half.

Forte de ses 15 années sur le terrain, Laure Charbonneau intervient régulièrement dans les médias généralistes, spécialisés et économiques, sur les tendances de recrutement, les compétences et profils les plus recherchés, les grilles salariales, les perspectives d’embauches, et le marché de l’emploi.

 


 

Quentin de beaufort portrait

Quentin De Beaufort

Quentin de Beaufort est Director of Permanent Talent chez Robert Half. Il exerce ses fonctions sur le recrutement permanent de profils cadres en IT/Digital/Sales, RH, Juridique et Fiscal, Finance et Comptabilité, et accompagne tout type d’entreprise (taille et secteur d’activité) dans la recherche de talents qualifiés.

Quentin de Beaufort démarre son parcours au sein de start up en tant que sales Manager, où il consolide son expérience en management avec des équipes de 30 personnes. Il intègre Robert Half en 2018 en tant que Division manager, fonction dans laquelle il met à profit ses connaissances de l’univers Tech/Start up. Quentin de Beaufort intervient régulièrement dans les médias économiques er généralistes, et spécialisés, sur les tendances de recrutement des professions digitales.

 


 

Noemie Cicurel portrait

Noemie Cicurel

Noëmie Cicurel rejoint Robert Half en 1999 en tant que Talent Manager, où elle est en charge du lancement de l’activité Assistanat spécialisé sur le marché français. Elle devient manager, puis Directrice du bureau de Versailles, en parallèle du lancement de l’activité Management de Transition de Robert Half sur le bureau de Versailles. Dans sa position stratégique, elle supervise l’extension du maillage du groupe en France à travers l’ouverture des bureaux de Robert Half à Massy, Aix-en-Provence, puis Lyon.

Après avoir supervisé les activités Assistanat/Finance/Comptabilité en France, elle est aujourd’hui Directrice du recrutement et de la formation de Robert Half France et Benelux. Forte de son expérience dans le secteur du recrutement à différentes positions, Noëmie Cicurel est régulièrement sollicitée par les médias généralistes, économiques et sociétaux tous, sur les sujets qui impactent la vie des entreprises : la formation, le développement des équipes, l’onboarding, le pilotage des performances, les compétences recherchées, le management, la diversité, les évolutions des pratiques du recrutement.