Acheteur Service

Avez-vous le profil du Directeur des Achats ?

Vous avez un diplôme d'école d'ingénieur ou universitaire ou encore scientifique et technique ? Vous développez de grandes capacités d'écoute, de négociation et de diplomatie ? Vous êtes peut-être titulaire d'un 3ème cycle achat (MAI ou ESA) ?

Vous avez le profil recherché par les recruteurs pour les postes d'acheteur ! Découvrez nos offres d'emploi de Responsable Achats et de Direction des Achats.

Robert Half vous recommande sa sélection d'annonces en Management de Transition.

 

La description du poste d'Acheteur Service

Il existe différentes catégories d'Acheteurs, des achats de matières premières aux achats d'équipements et de produits semi-finis. En tant que Responsable Achat, vous recherchez, sélectionnez les matériaux et négociez les tarifs. De l'analyse des besoins internes à la prospection des prestataires, vous négociez les contrats et les suivez.

Traditionnellement en charge de la négociation, le Directeur des Achats a élargi ses missions : vous êtes le garant du produit et/ou des services, des délais de fabrication. De plus en plus impliqué(e) dans la Recherche & Développement, vous occupez une place stratégique dans l'entreprise.

 

Nos offres d’emploi d’Acheteur Service

Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à répondre à nos offres d'emploi de Reponsable Achats. Contactez-nous pour plus d'informations !

Découvrez d'autres métiers : Responsable ADV, Responsable Logistique, Directeur des Ressources Humaines...

Partagez cette page