Assistant(e) Achats

Avez-vous le profil de l’Assistant(e) Achats ?

Vous possédez un diplôme Bac +2 à Bac +4 dans le domaine des achats et de la logistique ? Vous savez utiliser les outils bureautiques courants ainsi que les ERP ? Vous aimez négocier ainsi que le contact humain ? Vous faites preuve de rigueur et de réactivité dans vos tâches quotidiennes ? Vous savez gérer les priorités pour respecter les délais courts ?

Votre profil correspond tout à fait à celui d’Assistant(e) Achats ! OfficeTeam met à votre disposition des offres d'emploi intéressantes pour votre profil ! 

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La description du poste d'Assistant(e) Achats

Vous travaillez au sein du pôle achat de votre entreprise :

  • Vous vous occupez de la gestion des commandes, mais aussi des livraisons et de la transmission des bonnes données au service comptabilité avec qui vous travaillez conjointement.
  • Vous êtes en relation avec les fournisseurs avec qui vous choisissez les produits adaptés à votre entreprise.
  • Vous vous chargez des achats pour votre entreprise.
  • Vous vérifiez l’état des stocks chaque jour et gérez les litiges avec les prestataires.

 

Nos offres d’emploi d’Assistant(e) Achats

Le métier d'Assistant(e) Achats vous intéresse ? Répondez à nos offres d'emploi d'Assistant(e) Achats correspondant à votre profil ! 

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