Assistante Administrative

Avez-vous le profil de l’Assistant(e) Administratif(ve) ?

Vous venez d’obtenir votre Bac 2 et vous voulez intégrer une entreprise pour débuter votre carrière ? Vous êtes une personne rigoureuse et vous savez vous organiser ? Vous avez le sens du service ?

Vous avez le profil recherché par les recruteurs pour l’emploi d’Assistant(e) administratif(ve) ! Découvrez les offres d’emploi d’OfficeTeam qui correspondent à votre profil !

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La description du poste d'Assistant(e) Administratif(ve)

En tant qu’Assistante Administrative, vous allez intégrer une équipe ou un service d’une entreprise et vous serez en charge des missions suivantes au quotidien :

  • Le classement
  •  L’archivage
  • Les photocopies
  • La saisie des courriers et des documents de travail
  • La gestion des appels téléphoniques

Il vous faudra donc faire preuve d’organisation, car vous allez être amené à gérer un gros volume administratif.

 

Nos offres d’emploi d’Assistant(e) Administratif(ve)

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