Assistant(e) ADV

Avez-vous le profil de l’Assistant(e) Administration des Ventes ?

Vous avez un diplôme Bac +2 à Bac +4 ? Vous savez utiliser les logiciels pour administrer les ventes ? Vous avez les atouts suivants : rigueur, réactivité, sens de la clientèle, gestion du stress ?

Votre profil correspond parfaitement à celui d’Assistant(e) ADV, très recherché en entreprise. Découvrez nosoffres d’emploi d’Assistant Administration des Ventes.

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La description du poste d'Assistant(e) ADV

Le rôle de l’Assistant(e) ADV est d’assister le responsable dans ses missions. Vous serez en charge de la gestion du processus des commandes de la saisie informatique à la gestion de la livraison. Vous devrez aussi vous occuper de la facturation, de la gestion des stocks et vous serez en permanence en contact avec la clientèle avec qui vous pourrez éventuellement régler des litiges.

Dans certaines entreprises, l’Assistant(e) Administration Des Ventes peut aussi se charger de la gestion du recouvrement, conjointement avec le service comptabilité.

Nos offres d’emploi d’Assistant(e) Administration des Ventes

Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à répondre à nos offres d'emploi d'Assistant(e) Administration des Ventes.  Contactez-nous pour plus d'informations !