Assistant(e) de Gestion

Avez-vous le profil de l’Assistant(e) de Gestion ?

Après votre baccalauréat, vous avez obtenu un BTS en assistanat de gestion PME-PMI, un DUT GEA ou un BTS CGO ? Vous savez parfaitement manier les chiffres et l’utilisation des outils bureautiques comme Excel n’est pas un problème pour vous ? Vous savez faire preuve d’une grande rigueur au quotidien ?

Vous avez le profil recherché par les recruteurs pour l’emploi d’Assistant Gestion ! Découvrez les offres d’emploi correspondant à votre profil sur OfficeTeam.

Notre cabinet vous invite également à découvrir toutes nos annonces en Assistanat et Secrétariat spécialisé.

 

La description du poste d'Assistant(e) de Gestion

En tant qu'Assistant(e) Gestion, vous travaillez en étroite collaboration avec le service commercial et le service financier de votre entreprise :

  • Vous vous occupez du suivi de l’activité commerciale de l’entreprise
  • Vous vous chargez de la préparation des tableaux de bord
  • Vous contrôlez les budgets
  • Eventuellement, vous pouvez aussi avoir un rôle de recommandation

 

Nos offres d’emploi d’Assistant(e) de Gestion

Vous êtes intéressé par le métier d’Assistant(e) Gestion ? OfficeTeam vous invite à découvrir sa sélection d’offres d’emploi correspondant à vos attentes !

Découvrez d'autres métiers de l'Assistanat : Assistant(e) Commercial(e), Assistant(e) Logistique, Assistant(e) Import/Export, Assistant(e) Achats...

Retrouvez également les grilles de salaires pour ce métier dans l'étude de rémunérations OfficeTeam.

Partagez cette page