Assistant(e) du Personnel

Description

L’assistant gestion du personnel assure, au sein de son entreprise, la gestion administrative du personnel. Il peut participer aux opérations de recrutement, élaborer les contrats de travail et contribuer à l’intégration des collaborateurs.

Missions

Assistant(e) du personnel assure la gestion des entrées et sorties, la supervision de la gestion administrative du personnel et la paie, la suivi administratif des relations sociales ainsi que l'élaboration du plan de formation et mise en place de formations internes et externes.

Salaire

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*Les échelles salariales présentées dans les pages suivantes sont des moyennes.

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Compétences et qualités

Les fonctions RH nécessitent des connaissances en droit social ainsi que des compétences en comptabilité et fait appel à des connaissances variées à la fois en gestion, en sociologie et psychologie. La connaissance des Systèmes d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH) est également nécessaire et s'approfondie au cours de l'expérience. Qualités majeures : écoute, sens de la discrétion et de la confidentialité, rigueur, organisation, qualités relationnelles, qualités rédactionnelles, aptitude au travail en équipe et polyvalence sont les qualités principales de l'Assistant RH.

Consultez nos offres d'emploi Assistant(e) du Personnel.

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