Chef de projet infrastructures

Description

Ils mènent à bien les projets d'infrastructure en assurant le bon équilibre du triptyque coût / délai / qualité. Ils mettent en œuvre et conduisent les projets de la conception jusqu'à la livraison dans le but d'obtenir un résultat optimal et conforme aux exigences formulées par la maitrise d’ouvrage technique ou métier.

Missions

Activités principales: Analyser, préconiser et valider des solutions techniques. Concevoir et mettre en oeuvre des solutions techniques, des normes et des procédures. Optimiser les performances des infrastructures. Participer au processus d'avant-vente. Apporter une vision technique dans le chiffrage de projet. Anticiper les besoins informatiques. Assurer la veille technologique permanente.

Calculateur de salaires

Notre calculateur de salaires vous aide à connaître votre valeur sur le marché et à être mieux préparé lors d'un entretien d'embauche.
Testez-le et vérifiez votre salaire dès maintenant!
*Les échelles salariales présentées dans les pages suivantes sont des moyennes.

Calculez Maintenant

Compétences et qualités

Connaissances: Nouveaux produits ou technologies, compréhension du fonctionnement de l'entreprise et de ses métiers, procédures normes et standards de sécurité. Qualités requises: Rigueur et réactivité, communication (équipe / partenaires), orientation client,esprit d'initiative, animation d'équipe

Consultez nos offres d'emploi Chef de projet infrastructure.

Nos offres