Comptable Auxiliaire

Avez-vous le profil du Comptable Auxiliaire ?

Lors de votre cursus en BTS, DCG ou université, vous vous êtes spécialisé dans la comptabilité ? Vous avez le profil qui intéresse les recruteurs pour le poste de Comptable Auxiliaire. Nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi pour votre profil.

Robert Half a sélectionné pour vous des opportunités professionnelles dans le secteur de la Finance.

 

La description de l’emploi de Comptable Auxiliaire

Vos missions doivent être clairement définies : vous vous chargez des comptes clients et fournisseurs ainsi que de la comptabilité avec la banque. Les comptes doivent être parfaitement tenus, car ils serviront lors du bilan financier : ils aideront votre responsable à préparer et régulariser les comptes en vue de celui-ci. Si vous travaillez dans une TPE ou une PME, vous pouvez aussi avoir des missions annexes comme l’accueil téléphonique, les devis ou encore la gestion du courrier et des plannings.

 

Nos offres d’emploi de Comptable Auxiliaire

La comptabilité vous intéresse ? Vous vous voyez tout à fait faire carrière dans ce milieu ? Si vous venez d’obtenir votre diplôme, ce poste vous correspond sans doute : il s’agit d’une excellente entrée en matière dans le domaine de la comptabilité. Découvrez toutes nos offres d'emploi de Comptable Auxiliaire. Contactez nos bureaux pour plus d'informations !
 

Découvrez d'autres métiers en Comptabilité : Comptable Clients, Comptable Général, Comptable Fournisseurs...

Retrouvez également les grilles de salaires pour ce métier dans l’étude de rémunérations Finance & Comptabilité.

Partagez cette page