Comptable Unique

Avez-vous le profil du Comptable Unique ?

Vous avez une formation Bac à Bac+3 ? Vous possédez plusieurs années d'expérience acquise à des postes de comptables opérationnels ? Si vous souhaitez évoluer dans votre carrière, plusieurs possibilités s’offrent à vous : vous pouvez par exemple devenir Comptable Unique.

En effet, vous avez le profil recherché par les recruteurs pour l’emploi de Comptable Unique ! Découvrez nos offres d'emploi de Comptable Unique.

Consultez également notre sélection de postes à pourvoir en Finance.

 

La description du poste de Comptable Unique

Vous êtes responsable de la gestion administrative de la structure, de la tenue de la comptabilité, de la gestion de la paie ainsi que de la réalisation du bilan. Vous pouvez par ailleurs être en charge de la liasse fiscale. Vous travaillez en collaboration avec un cabinet d'expertise comptable. Vos missions sont déterminantes pour la bonne tenue des comptes de votre entreprise : vous devez donc faire preuve d’organisation et de rigueur.
 

Nos offres d’emploi de Comptable Unique

Ce poste vous correspond ? N'hésitez pas à répondre à nos offres d'emploi de Comptable Unique. Contactez-nous pour plus d'informations sur ce poste ou sur notre processus de recrutement ! 
 

Découvrez d'autres métiers en comptabilité : Comptable Auxiliaire, Comptable Général, Comptable Fournisseurs...

Retrouvez également les grilles de salaires pour ce métier dans l’étude de rémunérations Finance & Comptabilité.

Partagez cette page