Gestionnaire de paies

Avez-vous le profil de Gestionnaire de Paies ?

Vous avez un Bac+2 en comptabilité ? Vous pouvez justifier d’une première expérience réussie dans le secteur de la paie, que ce soit dans un cabinet comptable ou une entreprise ?

Votre profil semble convenir au poste de Gestionnaire de Paies : les recruteurs seront forcément intéressés par votre parcours.Robert Half, cabinet de recrutement, vous propose des offres d'emploi de Gestionnaire de Paies.

Retrouvez également toutes nos offres d'emploi en Finance.

 

La description du poste de Gestionnaire de Paies

Vos missions sont diverses que vous travailliez dans une entreprise ou un grand cabinet qui s’occupe de plusieurs clients. Vous vous occupez de la collecte, de la préparation et de la vérification des données qui se retrouveront sur le bulletin de paie des employés. De la même manière, vous participez à la déclaration des charges sociales et à la gestion des dossiers du personnel.

Cet emploi s’adresse principalement aux professionnels ayant déjà une première expérience en comptabilité. Il s’agit aussi d’un tremplin intéressant pour évoluer au sein de l’entreprise ou du cabinet.

 

Nos offres d’emploi de Gestionnaire de Paies

Votre profil semble correspondre à ce poste ? Découvrez toutes nos offres d'emploi de Gestionnaire de Paies et Contactez-nous si vous avez la moindre question sur la fiche de poste ou le processus de recrutement.
 

Découvrez d'autres métiers en Comptabilité : Comptable Auxiliaire, Comptable Général, Comptable Fournisseurs...

Retrouvez également les grilles de salaires pour ce métier dans l’étude de rémunérations Finance & Comptabilité.

Partagez cette page