Responsable Contrôle de Gestion

Avez-vous le profil du Responsable Contrôle de Gestion ?

Vous avez entre 5 à 10 ans d'expérience en Contrôle de Gestion ? Vous avez suivi un cursus en école de commerce et vous avez un diplôme MSG/DESS/Master 2 en finance ? Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais et des outils de reporting de business intelligence ?

L’emploi de Responsable Contrôle de Gestion est de plus en plus demandé par les recruteurs. Découvrez toutes nos offres d'emploi de Responsable Contrôle de Gestion :

  • En CDI
  • En Management de Transition

Robert Half vous propose de découvrir sa sélection de métiers en Finance et en Management de Transition

 

La description du poste de Responsable Contrôle de Gestion

Le Responsable du Contrôle de Gestion, rattaché au Directeur Financier, a sous son autorité les contrôleurs de gestion. Son activité principale porte sur les opérations comptables et budgétaires. Il est force de propositions et de décisions notamment grâce l’élaboration des procédures et des outils de suivi budgétaire, et à l’édification de l'information financière qui est mise à la disposition de la direction générale ou des actionnaires.

Ses principales missions reposent sur :

  • Elaboration des procédure et outils de gestion
  • Prévisions budgétaires
  • Réporting auprès de la Direction
  • Pilotage du processus budgétaire
  • Supervision et contrôle des clôtures comptables
  • Optimisation du SI

 

Nos offres d’emploi de Responsable Contrôle de Gestion

Ce poste vous intéresse, car il va vous permettre d’évoluer dans votre carrière ? N’hésitez pas à découvrir toutes nos offres d'emploi de Responsable Contrôle de Gestion. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez des questions sur la fiche de poste. 

 

Découvrez d'autres métiers en Finance : Audit Interne, Credit Manager, Trésorier, Directeur Administratif et Financier...

Retrouvez également les grilles de salaires pour ce métier dans l’étude de rémunérations Finance & Comptabilité.

Partagez cette page