Responsable Marketing Online

Avez-vous le profil d'un Responsable Marketing Online ?

Vous avez une formation ESC,  spécialisation Internet ou un Master 2 professionnel option marketing ? Vous possédez une expérience dans un département internet annonceur ou en agences de communication digitale ? Vous avez travaillé sur des sites e-commerce ou des grands portails ? Vous avec une connaissance transversale des outils du web et disposez de réelles qualités de chef de projets ?

Vous possédez également des connaissances en :

  • E-CRM
  • Webdesign
  • Tracking d’audience
  • Référencement naturel

Vous avez le profil recherché par les recruteurs pour ce type de poste ! Découvrez nos offres d'emploi de Responsable Marketing Online.

Retrouvez également toutes les annonces en Digital sélectionnées par Robert Half.

 

La description du poste de Responsable Marketing Online

Le Responsable Marketing Online a pour mission de décliner la stratégie marketing  sur les nouveaux médias via l’ensemble des leviers e-marketing (Display, SEO, SEM…). Il doit planifier les campagnes, gérer les budgets, effectuer des reporting réguliers et mesurer le ROI des campagnes…

Ses principales missions sont les suivantes 

  • Définition de la stratégie d’acquisition et de fidélisation
  • Piloter les campagnes de MOL
  • Mesure l’efficacité des campagnes et des leviers mis en œuvre

 

Nos offres d’emploi Responsable Marketing Online

Le poste de Responsable Marketing Online semble vous correspondre ? Le cabinet de recrutement Robert Half Technologie met à votre disposition des offres d’emploi qui conviennent à votre profil : découvrez nos annonces et contactez-nous pour obtenir de plus amples informations.

Découvrez d'autres métiers Informatique et Digital : Chief Data Officer, Chef de Projet Web, Responsable Informatique, Digital Analyst, Product Owner...

Retrouvez également les grilles de salaires pour ce métier dans l’étude de rémunérations Informatique et Digital.

Partagez cette page