Secrétaire Polyvalent(e)

Avez-vous le profil de la Secrétaire Polyvalent(e) ?

Vous avez un Bac à Bac +2 en secrétariat ? Votre plus grand atout est la faculté que vous avez à vous organiser facilement ? Vous êtes dynamique, à l’aise avec les outils informatiques de traitement de texte et de présentation et vous savez manier les chiffres ? Vous savez prioriser ?

Vous avez le profil qui correspond parfaitement au poste de secrétaire polyvalente. Découvrez toutes nos offres d'emploi de Secrétaire Polyvalent(e).

Retrouvez la sélection d'offres d'emploi d'OfficeTeam en Assistanat et Secrétariat.

 

La description du poste de Secrétaire Polyvalent(e)

En tant que secrétaire, vos missions sont variées et dépendent directement de l’entreprise dans laquelle vous travaillez. Voici quelques missions dont vous pouvez avoir la charge :

  •  Le secrétariat des directions de la société : gestion des plannings, frappe de documents, suivi administratif des dossiers, organisation des voyages d’affaires, accueil téléphonique et physique…
  •  Tenue de la base de données clients (CRM) : suivi, gestion et contrôle.
  •  Gestion des fournitures de bureau de l’entreprise et des contrats matériels
     

Nos offres d’emploi de Secrétaire Polyvalent(e)

Le poste de Secrétaire Polyvalent(e) correspond à votre profil ? Répondez aux offres d'emploi sélectionnées par OfficeTeam. Nous sommes disponibles si vous avez la moindre question sur le processus de recrutement.

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