Nos Partenaires et Labels

Palmarès Great Place to Work 2023

Nous sommes fiers de figurer au palmarès des « Best Workplaces » France 2023 dans la catégorie des entreprises de 50 à 250 salariés. Great Place To Work® France établit chaque année ce classement sur la base des résultats d'un audit de la culture d’entreprise, autour de 5 thèmes clés : valeurs, leadership, confiance, inclusion et innovation, ainsi que sur une enquête confidentielle menée auprès des collaborateurs de l’entreprise.

Palmarès Great Place to Work 2023

Palmarès Great Place to Work 2023

A Compétence Egale

Conscients du rôle que les cabinets de recrutement doivent et peuvent rapidement jouer dans la lutte contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche, des cabinets de recrutement majeurs en France ont décidé de s'associer afin de s'impliquer activement sur cette question et assumer pleinement leur responsabilité sociale.

logo competence egale 2022
A compétence égale

SOS Villages d'Enfants

Partenaire depuis de longues années, nous aidons les jeunes adultes dans le projet professionnel en leur propose de cession de coaching sur la réalisation de CV et la préparation d'entretien d'embauche.

villages-enfants
SOS Villages d'enfants

Label AFNOR

En récompense de notre engagement pour la diversité, Robert Half France est distingué par le Label Diversité de l’Afnor depuis 2013. Découvrez les détails de l'obtention de cette distinction sur notre page dédiée au label diversité !

Label Diversité AFNOR

Bureau Veritas Certification - Référentiel Management de transition 

Robert Half International France a été certifié conforme au référentiel Management de transition par Bureau Veritas Certification. Cet audit atteste de notre engagement concernant : le respect de la déontologie et de l’éthique de la profession, les processus garantissant la compétence des intervenants, le strict respect de la législation du travail, la formalisation contractuelle claire et adaptée des relations entre les parties, un déroulement personnalisé de la prestation de service et un suivi de la qualité de service par la prise en compte de la satisfaction du client.

Image - Bureau Veritas Certification
Image - Bureau Veritas Certification