Dany El Jallad, nommé directeur Managed Business Services chez Robert Half France

Robert Half, cabinet international de recrutement spécialisé, annonce la prise de fonction de Dany El Jallad en tant que directeur Managed Business Services. Cette offre associe le savoir-faire de Robert Half en recrutement et celui de Protiviti en conseil.

Paris, le 9 novembre 2020 – Robert Half, cabinet international de recrutement spécialisé, annonce la prise de fonction de Dany El Jallad en tant que directeur Managed Business Services. Cette offre associe le savoir-faire de Robert Half en recrutement et celui de Protiviti en conseil, pour apporter aux entreprises les ressources les plus adaptées à leurs projets de transformation.

Cette nouvelle offre témoigne de l’ambition de la société Robert Half International France et de la société Protiviti de proposer à ses clients des solutions innovantes permettant des améliorations de long terme. En tant que directeur Managed Business Services, Dany El Jallad a pour mission d’accompagner son lancement et son développement sur le marché français.

 « Dans ce contexte économique plus qu’incertain, les sociétés naviguent à vue et attendent de leurs partenaires un service sur-mesure à réelle valeur ajoutée. Avec Managed Business Services, notre objectif est d’aider les entreprises qui font face à des situations exceptionnelles à identifier leurs besoins et à pouvoir y répondre en mobilisant les profils les plus qualifiés au bon moment », déclare Dany El Jallad.
 

Dany El Jallad, 38 ans, a intégré le monde du recrutement en 2007 en tant que consultant en recrutement spécialisé dans l’IT chez Computer Futures (groupe Sthree). Il rejoint le groupe Robert Half en 2010 comme consultant au sein de la division Management Ressources, spécialisée dans la délégation de managers de transition. Fort de cette expérience, il devient manager de l’équipe Management Ressources du bureau de la Défense de 2016 à 2019, puis directeur des comptes stratégiques pour la France, avec comme principale mission la gestion des sociétés sous accords-cadres.