Fabrice Coudray est nommé Managing Director de la nouvelle division Executive Search de Robert Half

03/07/2017

Fabrice Coudray au poste de Managing Director de la division Executive Search. Fabrice Coudray aura la charge de diriger et développer cette nouvelle activité dédiée au recrutement des cadres dirigeants des PME-ETI en France.

Robert Half annonce la nomination de Fabrice Coudray au poste de Managing Director de la division Executive Search. Fabrice Coudray aura la charge de diriger et développer cette nouvelle activité dédiée au recrutement des cadres dirigeants des PME-ETI en France.

 

Fabrice Coudray prend la direction de l’entité Executive Search de Robert Half.

 

Depuis 1998, Fabrice Coudray a travaillé en tant que directeur Robert Half pour différentes divisions du groupe en France (Management de transition, Technologie, Digital, Finance, Banque, Fiscal, RH…).

 

Cette expertise dans le recrutement de cadres supérieurs pour différents métiers, différents secteurs d’activités et de nombreuses entreprises lui confère une vision parfaitement transversale et ultra spécialisée des viviers et des besoins du marché de l’emploi en France.

 

L’ambition de cette nouvelle division française au rayonnement international est de mettre à disposition des entreprises, les meilleurs profils de cadres dirigeants, en correspondance parfaite de leurs besoins.

 

« Je me réjouis du lancement de cette nouvelle activité au sein de notre entreprise française. En effet, cette division connaît de grands succès à l’international. Il est évident qu’en tant que spécialiste du recrutement, nous avons toute notre légitimité à officialiser et inclure ce nouveau segment à notre panel de compétences. » précise Olivier Gélis, Directeur Général Robert Half France.

 

 

« Cette nomination qui intervient après 20 ans d’expérience dans le recrutement de cadres supérieurs et dirigeants -pour une multitude d’entreprises de toute taille et de tous les secteurs d’activité- me permet aujourd’hui d’accompagner mes clients les plus exigeants dans le développement de leur actif le plus précieux : le capital humain. Ma passion est identifier et recruter les meilleurs hommes et femmes afin d’être un accélérateur de croissance. » explique Fabrice Coudray.