Olivier Gélis, District Director Robert Half France, est nommé membre du conseil d’administration de l’association A Compétence Egale

Olivier Gélis est nommé au sein du conseil d’administration de l’association A Compétence Egale, engagée dans la lutte contre la discrimination à l'embauche et pour la promotion de la diversité, en qualité d’administrateur. 

Paris - la Défense, le 21 septembre 2020. Olivier Gélis, District Director de Robert Half France, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité, assistanat, finance, juridique, ressources humaines & technologie, est nommé au sein du conseil d’administration de l’association A Compétence Egale, engagée dans la lutte contre la discrimination à l'embauche et pour la promotion de la diversité, en qualité d’administrateur. 

A 57 ans, il rejoint l’association afin de mettre ses compétences et son expérience du monde du recrutement au profit du développement de l’association. 
 
Cet engagement s’inscrit dans la continuité des actions mises en œuvre par Robert Half en faveur de l’égalité des chances depuis plus de dix ans. Membre de l’association depuis 2007 et détenteur du Label Diversité depuis 2012, le cabinet met la diversité au cœur de ses engagements et lutte activement contre la discrimination. Une mobilisation soutenue par l’ensemble des équipes de Robert Half qui veillent à transmettre cet état d’esprit aux nouveaux collaborateurs, clients et candidats.

Olivier Gélis a débuté sa carrière en tant que Responsable Commercial Europe du Nord du Marché à Terme International de France (MATIF), avant de rejoindre Robert Half International en 1999, où il a d’abord exercé la fonction de Directeur Général de RHI Intérim. Depuis 2005, Olivier est à la tête de Robert Half France où il dirige plus de 200 collaborateurs répartis sur 6 bureaux en France (Paris/La Défense, Versailles, la plaine Saint-Denis, Massy, Aix-en-Provence, Lyon). Il est également membre du Conseil d'Administration du Prism’emploi (Professionnels de l’intérim, services et métiers de l’emploi) depuis 2010.

Retrouvez les éléments de son parcours et plus d’informations sur LinkedIn.

A propos de Robert Half 
Créé en 1948, Robert Half est le premier et le plus grand cabinet mondial de recrutement spécialisé. L’entreprise compte plus de 300 bureaux à travers le monde. Elle propose des services de recrutement et de recherche d’emploi sur roberthalf.fr. Pour obtenir plus de conseils en matière de management et de gestion de carrière, rendez-vous sur le blog Robert Half à l’adresse roberthalf.fr/blog.