Management

Bien communiquer : 7 conseils pour les managers

Dans

Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant : pour se faire connaître, faire connaître ses compétences, se faire respecter et être apprécié. Voici nos conseils que chaque manager rende sa communication percutante.

Les 8 caractéristiques du mauvais manager

Dans

Si vous êtes un mauvais manager, vous risquez de vous sentir bien seul. Il peut être utile de réfléchir aux attributs et qualités nécessaires pour accomplir au mieux votre mission

5 conseils pour rentabiliser un événement virtuel

Dans

Avec l’augmentation exponentielle du travail à distance, les événements et les conférences en ligne se multiplient mais la transition vers des événements à distance peut être délicate - et peut sembler moins productive. Découvrez comment rentabiliser cette opportunité grâce à nos cinq conseils clés.

Le jour d’après : ce qui va changer au bureau après le Covid-19

Dans

La pandémie de Covid-19 a transformé nos vies en profondeur. Si le confinement en est la conséquence la plus visible, le déconfinement n’est pas synonyme de retour à la normale mais plutôt d’adaptation à cette nouvelle donne sanitaire. Alors qu’en est-il de notre quotidien au bureau ? Selon de nombreux experts, cette pandémie pousse la plupart des entreprises à revoir entièrement leurs modèles de collaboration.