Marque employeur : recruteurs, soignez-vous l’expérience candidat ?
Marque employeur : lors du recrutement l’expérience candidat est fondamentale. Une étape à ne pas négliger pour fidéliser les talents.
Marque employeur : lors du recrutement l’expérience candidat est fondamentale. Une étape à ne pas négliger pour fidéliser les talents.
Soft skills : les recruteurs sont de plus en plus sensibles aux aspects personnalité, et ils vont donc naturellement rechercher ce matching
RH, votre fonction devient incontournable dans l’entreprise. Vous conseillez la direction sur la stratégie d’acquisition et de développement des talents, tout en apportant de nouveaux services aux collaborateurs. La fonction RH doit donc veiller à gagner en influence.
La marque employeur définit l’identité de la structure en tant qu’employeur et porte son image et sa réputation en interne comme en externe.
La définition d’une culture d’entreprise correspond aux éléments qui composent son identité, son esprit, ses valeurs, son fonctionnement : tout ce qui la rend unique dans son secteur, dans son fonctionnement.
Forbes a désigné Robert Half comme l'un des meilleurs employeurs au niveau mondial pour 2021 - le seul cabinet de recrutement à recevoir cette distinction pour la catégorie Solutions aux entreprises.
La marque employeur prend de l’importance dans les choix des candidats et l’émergence des sites de notation des entreprises est une opportunité ou un risque. Quelles informations trouve-t-on ? Comment en tirer profit ? A quoi faire attention sur ces plateformes ?