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Comment rédiger un CV qui sort du lot pour un poste d’assistant administratif ?

Organisé. Attentif aux détails. Efficace. Sympathique. Ce ne sont que quelques exemples des qualités et compétences recherchées par les employeurs quand ils recrutent un assistant administratif, mais comment faire passer le message quand vous postulez ? Voici six conseils aux assistants administratifs pour rédiger un CV percutant :

Comment répondre à la question « Pourquoi voulez-vous travailler ici ? »

"Pourquoi voulez-vous travailler ici ?" est une question couramment posée en entretien à laquelle il n’est pas toujours facile de répondre, surtout quand on doit improviser. Vous avez donc tout intérêt à préparer une réponse convaincante qui pourra faire la différence auprès d’un employeur potentiel et le décider à vous offrir le poste, voici nos conseils.

Comment les candidats peuvent-ils évaluer la culture d’une entreprise ?

Qu’il s’agisse d’un grand groupe ou d’une petite entreprise, votre adéquation avec sa culture peut exercer un énorme impact sur votre satisfaction professionnelle globale, mais aussi sur votre carrière à plus long terme. Voici ce à quoi vous devez prêter attention et les bonnes questions à poser.

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