Comment valoriser vos expériences professionnelles en entretien d'embauche ?
Lors de l’entretien d’embauche, les expériences professionnelles font de chaque candidat quelqu'un d’unique. Conseils pour les valoriser.
Lors de l’entretien d’embauche, les expériences professionnelles font de chaque candidat quelqu'un d’unique. Conseils pour les valoriser.
Il n’est pas vraiment surprenant qu’autant de gens soient mal à l’aise à l’idée de demander plus d’argent quand leur recherche d’emploi est terminée et qu’on leur a fait une offre d’embauche. Si le salaire est correct, personne n’a envie de gâcher ses efforts après être arrivé aussi loin.
Le marché de l’emploi est au beau fixe. Sur les métiers de l’assistanat, certaines fonctions sont très recherchées, telles que l’Assistanat de Direction. Devant l’afflux de propositions d’emploi, les Assistants de Direction doivent réfléchir de manière stratégique, dans le cadre d’un éventuel changement de poste. Comment faire le bon choix ?
Dans un marché du recrutement caractérisé de « Grand Mercato », Robert Half a publié une étude pour en savoir davantage sur les attentes des salariés vis-à-vis des entreprises qui les chassent. A quoi aspirent vos candidats? L'étude fournit également des données sur la dynamique de recherche d'emploi des Français, qui se confirme être très active.