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Entretien d'embauche : les signes pour savoir si un entretien s'est bien passé

Votre entretien d’embauche semble prometteur. Vous avez répondu à toutes les questions du recruteur, vous vous êtes montré convaincant lorsqu’il a fallu expliquer en quoi votre expérience correspond aux besoins de l’entreprise, et vous avez su démontrer votre motivation. Tout concorde pour dire que vous avez passé cette épreuve haut la main ! Et pourtant… Comment réellement savoir si votre entretien est réussi ? Voici quelques signes qui ne trompent pas.

Comment répondre à la question sur vos prétentions salariales

Dans

Etape-clé lors d’un entretien de recrutement, la question portant sur les prétentions salariales doit être soigneusement préparée en amont de votre échange avec le recruteur.

En effet, dans un contexte inflationniste, le salaire constitue aujourd’hui le critère n°1 qui pousse les salariés à vouloir changer d’entreprise. C’est ce que révèle la dernière étude de Robert Half ‘Ce que veulent les candidats’.

Chargé(e) de clientèle : rôle, missions et salaire

Le rôle du chargé de clientèle est d’assurer le développement du portefeuille clients et d’en suivre les comptes. Il a un contact privilégié avec ses clients et s’efforce d’avoir une excellente relation avec ceux-ci. Le chargé de clientèle est également connu sous le nom de gestionnaire de clientèle. Le chargé de clientèle peut également être chargé de produire des reporting. Des objectifs chiffrés peuvent aussi être fixés pour ce poste.