Covid - A message from the CEO

Répondre à vos besoins dans ce contexte difficile - un message du PDG de Robert Half

En tant que Président et Directeur Général de Robert Half, je veux partager avec vous les plans et procédures mis en place pour gérer l'impact de la pandémie de COVID-19. La santé de tous nos salariés, y compris ceux qui travaillent pour vous, est de la plus haute importance. Nous nous engageons à répondre à vos besoins en recrutement avec une interruption de service la plus limitée possible.

Nous sommes là lorsque vous avez besoin de nous

Nos consultants en recrutement sont tous équipés pour travailler à distance dès que nécessaire. Nous avons 380 bureaux répartis dans le monde. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvions pas répondre aux demandes de nos clients dans l'un de nos bureaux, ou si un nombre important de nos salariés étaient incapables de travailler, nous solliciterions d'autres salariés ou bureaux.

Nous avons mis en place des procédures permettant aux salariés intérimaires détachés chez nos clients d'effectuer leur travail à distance et non dans les locaux des clients. Nous avons eu plusieurs demandes de clients souhaitant que nos salariés puissent travailler à distance, et nous avons pu y répondre favorablement. Nous pouvons également proposer des ressources supplémentaires pour assurer la continuité des activités de nos clients qui peuvent avoir des salariés en arrêt maladie.

Ce que nous avons fait jusqu'à présent

  • Pour le moment, nous avons suspendu les déplacements dans les zones à risque, ainsi que tous les voyages non essentiels. Nous continuerons d'évaluer notre politique de déplacements sur la base des recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé et du gouvernement.
  • Nous avons mis en place des protocoles de quarantaine pour assurer la sécurité et la santé de nos salariés.
  • Nous avons développé des processus de recrutement efficaces afin de répondre aux besoins critiques de nos clients pour gérer les services clients, les opérations et la paie.
  • Nous avons identifié des prestataires indispensables pour avoir des options alternatives et minimiser ainsi les interruptions d'activité.
  • Nous avons répondu favorablement aux demandes des clients qui souhaitaient que nos salariés intérimaires puissent travailler à distance et avons proposé des options alternatives, lorsque le travail à distance n'était pas envisageable.
  • Conformément aux directives du gouvernement, nos consultants en recrutement seront encouragés à travailler à distance et sont disponibles via vidéoconférence ou téléphone.

Des plans de continuité sont mis en oeuvre pour faire face aux crises

En tant qu'entreprise internationale, Robert Half se conforme aux directives de l'Organisation Mondiale de la Santé et du gouvernement. Nous avons un plan d'action défini pour chaque zone géographique en réponse à chaque phase d'alerte pandémique. Notre direction a communiqué des conseils à tous nos salariés concernant les déplacements restreints à ce jour, la coordination avec les clients pour assurer la continuité de l'activité et les instructions pour toute personne présentant des symptômes pseudo-grippaux et qui ne doivent pas se présenter au travail.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire

Les dernières informations concernant notre réponse à la pandémie de COVID-19 se trouvent sur notre page FAQ. Nous continuerons d'évaluer et faire évoluer nos plans sur la base des recommandations du gouvernement et de l'OMS.

Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, veuillez contacter votre consultant en recrutement ou m'envoyer un e-mail à [email protected].

Keith Waddell

Président et Directeur Général

Lisez notre FAQ COVID-19 pour les salariés intérimaires.

Lisez notre FAQ COVID-19 pour les clients.